Selle, sissy, valoches et sac de sissy.....
J'ai enfin trouvé pour équiper mon SpeedM pour les voyages avec un budget limité
J'ai abandonné totalement l'idée de fabriquer le porte truc machin à la sauce périgourdine, trop compliqué et aussi cher si ce n'est plus et pas forcemment aussi joli....
Avec les taxes et les livraisons je m'en tire pour... 480€ le tout ... ça fait mal au livret mais en fait, otez le prix de la selle confort si vous n'en n'avez pas besoin, on arrive au prix d'une seule paire de saddlebags estampillées Triumph et rien d'autre !! Alors que là, j'ai un équipement total et complet avec la selle qui devrait aller mieux pour Mme, un sissy démontable et deux motos en une. Je conserve le look Gunfighter, j'y tenais c'était un point seesntiel, je peux voyager en solo avec bagages ou à deux avec encore plus de bagages et aménager la moto en un tour de main ! je m'en tire pas mal, puis je suis content, puis Mme aussi...
Ca fait un bout et pas mal d'heures que je fouine sur leboncoin, la baie, Price M, les forums HD, Triump GB, US, sur Alibaba et ses fabriquants Pakistanais, les boutiques Ebay à l'étranger... et enfin, ce matin ( debout depuis 03h00 quand même) je finalise la dernière trouvaille et voilà ce que ça donne...
Samedi dernier : Une selle america confort : 90€ sur LBC :

Dimanche : 2 Sacoches 27 litres pour 80€ :
chez http://www.starversand-buehler.de Hier matin : Un ensemble Porte paquet, sissy amovible, pouf, fixations et une poignée qui vient en remplacement du sissy une fois oté et permet de conserver le porte paquet esthétique et fonctionnel !... 190€:
chez SPAAN. C'est le fournisseur de la boutique du Biker . Le responsable très sympa m'a contacté par téléphone pour régler deux trois trucs particuliers que j'avias demandé et il voulait être sur de ma demande.... et m'a démonté mon idée... et effectivement c'était pas une bonne idée Ce matin :
Sac de sissy trouvé aux US chez http://stores.ebay.com/Jafrum-com/ : 90€ livré (ben oui, vu le cours du $, à 1.49 même avec des frais de prots presque aussi élévés que le produit lui même... ça reste un bon coup !) :
Bon.... allez.. zou, c'est pas tout, mais faut aller au boulot... vidange des fourches, nettoyages, souflette filtres à air, graissages chaines, vérifs diverses, nettoyage variés etc.. etc.. et sur les deux machines !!! à 130 bornes par jour juste pour aller taffer...ça va vite !!! ensuite intégration arrosage enterré, écoloconomique, tonte, bref, un samedi de repos de printemps avancé...
RIDE ON FOLK's !

et