YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Du nvx,JOEBAR93 version libre

Vous voulez vous faire dépastiller les pots ou en monter de nouveaux?

Modérateur: Pat Hajuin

Du nvx,JOEBAR93 version libre

Messagede JOEBAR93 » Jeu 30 Déc 2010 16:23

Comme convenu vidéo du premier jet de ma création :D
Comme vous allez le voir chicanes oblige :evil:
La suite avec des photos dans le prochain episode :lol: C'est mieux que "Les feux de l'amour" :lol: :lol:
[video-youtube]http://www.youtube.com/v/HrLUEJWD4hA?fs=1&hl=fr_FR[/video-youtube]
Dernière édition par Pat Hajuin le Jeu 30 Déc 2010 17:51, édité 1 fois.
Raison: Ha faut tout faire ici : corrigé la vidéo
Marre d'engraisser le plus gros des voleurs en liberté(L'ETAT)donc apres différentes grosses supersport(moto d'egoiste) je me met a plus sage et plus agréable en duo.
JOEBAR93

Re: Du nvx,JOEBAR93 version libre

Messagede daniel » Jeu 30 Déc 2010 16:35

tres beau son, mais vu le département ou tu habites c'est un vrai "attrape bleu" avec immobilisation du véhicule, chicanes obligées :mrgreen:
daniel

Messagede Pat Hajuin » Jeu 30 Déc 2010 17:53

Ben avec ça tu vas pouvoir engraisser l'état un peu plus...
ça doit déchirer un peu à 3000 - 4000 trs/mn :shock:

Pour la vidéo, voir les instructions ici
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede Duxford » Jeu 30 Déc 2010 20:27

Tu pourrais faire une vidéo en dynamique ? Tu poses la caméra où tu te fais filmer en faisant un petit aller retour. On se rend mieux compte du son qu'en statique, et puis toi aussi tu te rendras mieux compte. Tu pourras te mettre à la place des flics qui te verront passer et ça te donnera une idée du risque ( à mon avis 9 sur une échelle de 10... :lol: ).
Duxford

Messagede Didier » Jeu 30 Déc 2010 20:51

Bonsoir à tous,
Loin de moi l'idée de vouloir mettre la zone :mrgreen: Mais une p'tiotte question me taraude les méninges depuis pas mal temps...! POURQUOI cherchez-vous à tout pris à obtenir un son, se rapprochant le plus possible de celui émit par les Harleys :?:
Je pense que nous avons la chance d'être les HEUREUX possesseurs d'UNE TRIUMPH 8-) Qui soit dit en passant, n'est pas la bécane de monsieur tout le monde ELLE. Pour l'anecdote, lors d'une virée sur l'ile de Ré cet été, ou il y avait presque autant de représentantes de MILWAUKEE de sortie, que de gisquettes super bronzées intégrales sur les plages :twisted: :twisted: :twisted: "sorry " :D je voulais dire , de dignes représentantes de la gente Féminine( Aie! bon, maintenant chérie, arrêtes de me taper sur la tête :twisted: ) Dans pratiquement tous les bleds,ou nous nous sommes arrêtés,des couples de tous les ages, sont venus nous demander des renseignements sur notre moto, car ils envisageaient d'avoir la même, mais en voyaient très peu rouler et encore moins avec leurs proprios sur un parking... qui de plus, étaient disposés à tailler la bavette avec eux, sans les regarder de haut 8-) 8-) 8-) Ceci dit, 2 ou 3 Harley's bikers, sont aussi venus discuter l'bout gras avec nous. Donc that's "THE" question "WHY" ( rassurez moi... ne me parlez pas comme certains, de "MOTOS d'HOMMES" :lol: :lol: :lol: Bien amicalement,
Didier.
Didier

Messagede Pat Hajuin » Jeu 30 Déc 2010 21:02

Didier a écrit:Bonsoir à tous,
Loin de moi l'idée de vouloir mettre la zone :mrgreen: Mais une p'tiotte question me taraude les méninges depuis pas mal temps...! POURQUOI cherchez-vous à tout pris à obtenir un son, se rapprochant le plus possible de celui émit par les Harleys :?:
Je pense que nous avons la chance d'être les HEUREUX possesseurs d'UNE TRIUMPH 8-) Qui soit dit en passant, n'est pas la bécane de monsieur tout le monde ELLE. Pour l'anecdote, lors d'une virée sur l'ile de Ré cet été, ou il y avait presque autant de représentantes de MILWAUKEE de sortie, que de gisquettes super bronzées intégrales sur les plages :twisted: :twisted: :twisted: "sorry " :D je voulais dire , de dignes représentantes de la gente Féminine( Aie! bon, maintenant chérie, arrêtes de me taper sur la tête :twisted: ) Dans pratiquement tous les bleds,ou nous nous sommes arrêtés,des couples de tous les ages, sont venus nous demander des renseignements sur notre moto, car ils envisageaient d'avoir la même, mais en voyaient très peu rouler et encore moins avec leurs proprios sur un parking... qui de plus, étaient disposés à tailler la bavette avec eux, sans les regarder de haut 8-) 8-) 8-) Ceci dit, 2 ou 3 Harley's bikers, sont aussi venus discuter l'bout gras avec nous. Donc that's "THE" question "WHY" ( rassurez moi... ne me parlez pas comme certains, de "MOTOS d'HOMMES" :lol: :lol: :lol: Bien amicalement,
Didier.

Là je suis complètement d'accord avec toi : je suis pas peu fier d'avoir une Triumph (plutot qu'une HD). On se fait remarquer partout ou on passe . Mais bon, niveau son , avec les pots d'origine, c'est vrai que ça le fait moins. Moi, je trouve mon son "scie cloche" très convenable et assez fort. Le son Drag Pipes, c'est pas trop mon truc.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede Didier » Jeu 30 Déc 2010 21:41

Pat Hajuin a écrit:
Didier a écrit:Bonsoir à tous,
Didier.

Là je suis complètement d'accord avec toi : je suis pas peu fier d'avoir une Triumph (plutot qu'une HD). On se fait remarquer partout ou on passe . Mais bon, niveau son , avec les pots d'origine, c'est vrai que ça le fait moins. Moi, je trouve mon son "scie cloche" très convenable et assez fort. Le son Drag Pipes, c'est pas trop mon truc.

CQFD ;) bon réveillon Pat, bises à toute la petite famille, A+, Didier
Didier

Messagede JOEBAR93 » Jeu 30 Déc 2010 22:05

Pat désolé pour la modif qu'on a pu te donner a faire mais les instructions que tu a donné sont celles que nous avons effectuées. :shock:
Je comprend pas tout,m'en veut pas je risque de refaire la bétise mais je vais me pencher dessus pour voir mes erreurs ;)
a pluche
Marre d'engraisser le plus gros des voleurs en liberté(L'ETAT)donc apres différentes grosses supersport(moto d'egoiste) je me met a plus sage et plus agréable en duo.
JOEBAR93

Messagede Pat Hajuin » Jeu 30 Déc 2010 22:55

JOEBAR93 a écrit:Pat désolé pour la modif qu'on a pu te donner a faire mais les instructions que tu a donné sont celles que nous avons effectuées. :shock:
Je comprend pas tout,m'en veut pas je risque de refaire la bétise mais je vais me pencher dessus pour voir mes erreurs ;)
a pluche

Tu parles de la vidéo ?
Il y avait un espace avant et après l'adresse du fichier. C'est ce qui fait que ça ne s'affichait pas.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede JOEBAR93 » Ven 31 Déc 2010 15:32

Merci Pat j'aurais toujours pu chercher. :?
bon y a du nvx sur les pots,1ere chicane faite et posée :D
Résultat de scourses ca tiendrais qu'a moi je laisserais mais je pense que c'est encore trop :evil: .Je kiffff :twisted: 8-)
Donc je vais en mettre 2 en serie
je vais fr 1 autre video avec les photos et je vous donne ca
JOEBAR93

Suivante

Retourner vers Échappement