Comme vous allez le voir chicanes oblige
La suite avec des photos dans le prochain episode
[video-youtube]http://www.youtube.com/v/HrLUEJWD4hA?fs=1&hl=fr_FR[/video-youtube]
Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
Didier a écrit:Bonsoir à tous,
Loin de moi l'idée de vouloir mettre la zoneMais une p'tiotte question me taraude les méninges depuis pas mal temps...! POURQUOI cherchez-vous à tout pris à obtenir un son, se rapprochant le plus possible de celui émit par les Harleys
Je pense que nous avons la chance d'être les HEUREUX possesseurs d'UNE TRIUMPHQui soit dit en passant, n'est pas la bécane de monsieur tout le monde ELLE. Pour l'anecdote, lors d'une virée sur l'ile de Ré cet été, ou il y avait presque autant de représentantes de MILWAUKEE de sortie, que de gisquettes super bronzées intégrales sur les plages
![]()
![]()
"sorry "
je voulais dire , de dignes représentantes de la gente Féminine( Aie! bon, maintenant chérie, arrêtes de me taper sur la tête
) Dans pratiquement tous les bleds,ou nous nous sommes arrêtés,des couples de tous les ages, sont venus nous demander des renseignements sur notre moto, car ils envisageaient d'avoir la même, mais en voyaient très peu rouler et encore moins avec leurs proprios sur un parking... qui de plus, étaient disposés à tailler la bavette avec eux, sans les regarder de haut
![]()
![]()
Ceci dit, 2 ou 3 Harley's bikers, sont aussi venus discuter l'bout gras avec nous. Donc that's "THE" question "WHY" ( rassurez moi... ne me parlez pas comme certains, de "MOTOS d'HOMMES"
![]()
![]()
Bien amicalement,
Didier.
Pat Hajuin a écrit:Didier a écrit:Bonsoir à tous,
Loin de moi l'idée de vouloir mettre la zoneMais une p'tiotte question me taraude les méninges depuis pas mal temps...! POURQUOI cherchez-vous à tout pris à obtenir un son, se rapprochant le plus possible de celui émit par les Harleys
Je pense que nous avons la chance d'être les HEUREUX possesseurs d'UNE TRIUMPHQui soit dit en passant, n'est pas la bécane de monsieur tout le monde ELLE. Pour l'anecdote, lors d'une virée sur l'ile de Ré cet été, ou il y avait presque autant de représentantes de MILWAUKEE de sortie, que de gisquettes super bronzées intégrales sur les plages
![]()
![]()
"sorry "
je voulais dire , de dignes représentantes de la gente Féminine( Aie! bon, maintenant chérie, arrêtes de me taper sur la tête
) Dans pratiquement tous les bleds,ou nous nous sommes arrêtés,des couples de tous les ages, sont venus nous demander des renseignements sur notre moto, car ils envisageaient d'avoir la même, mais en voyaient très peu rouler et encore moins avec leurs proprios sur un parking... qui de plus, étaient disposés à tailler la bavette avec eux, sans les regarder de haut
![]()
![]()
Ceci dit, 2 ou 3 Harley's bikers, sont aussi venus discuter l'bout gras avec nous. Donc that's "THE" question "WHY" ( rassurez moi... ne me parlez pas comme certains, de "MOTOS d'HOMMES"
![]()
![]()
Bien amicalement,
Didier.
Là je suis complètement d'accord avec toi : je suis pas peu fier d'avoir une Triumph (plutot qu'une HD). On se fait remarquer partout ou on passe . Mais bon, niveau son , avec les pots d'origine, c'est vrai que ça le fait moins. Moi, je trouve mon son "scie cloche" très convenable et assez fort. Le son Drag Pipes, c'est pas trop mon truc.
JOEBAR93 a écrit:Pat désolé pour la modif qu'on a pu te donner a faire mais les instructions que tu a donné sont celles que nous avons effectuées.![]()
Je comprend pas tout,m'en veut pas je risque de refaire la bétise mais je vais me pencher dessus pour voir mes erreurs![]()
a pluche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités