YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Coupes Moto Légende Dijon

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Coupes Moto Légende Dijon

Messagede Mister T » Mar 31 Mai 2011 17:28

Bonsoir,

Cela a failli mal démarrer,,,,,,,,,,,,, à cause de la sécheresse ils ont virés le camping et nous v'la parké au milieu des campings car (un autre monde :P ) et quand on a ses habitude :evil: :evil: ( ça me fait penser à Mr Gatinot dans le film Camping de F Dubosc :D ).
Bref on s'en est sorti et finalement pas trop mal installé et juste à coté de mon beau frère (quel hasard.....).
Les "coupes" je vous le dit, c'est que du bonheur..... du circuit (pas trop, mais souvent intéréssant), de l'expo, de la bourse d'échanges, des rencontres souvent passionantes (j'ai passé un super moment avec un collectionneur de P108 1935(ma prochaine bécanne) avec explications et scéance de démarrage).
Je n'ai pas vu d'América, ni de Speedmaster. Il est vrai que cette année, je n'ai pas arpenté le parking avec ses milliers de bécannes.
Pas vu Duxford, une prochaine fois peut être.........;

Enfin, encore une fois cette année les coupes c'était ENORME. En attendant l'année prochaine j'irai aux Iron Bikers sur le circuit Carole le 25/06(Tremblay en France) qui s'annonce être une bonne manif :D

Américalement
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede Duxford » Mer 1 Juin 2011 12:50

M.... et honte sur moi Mister T :? . J'ai eu un "contretemps" familial qui fit que je ne pouvais pas partir pour Dijon avant Dimanche 9/10H. Donc me taper 6h de route pour seulement 4 ou 5 sur le circuit, j'ai trouvé cela un peu trop pas assez cool...
Excuse moi de ne pas t'avoir prévenu? Je vois que tu as pris plaisir à cette manif', c'est le principal ;) .
Duxford

Messagede Mister T » Jeu 2 Juin 2011 06:59

Bah, ce n'est pas grave. Ce n'est que partie remise ;) ;)

Américalement
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Précédente

Retourner vers Balades, rallies, événements