YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Comment la nettoyez-vous ?

Toutes les questions mécaniques sur les pièces détachées stock ainsi que vos astuces de tunning, réglages, mods.

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Comment la nettoyez-vous ?

Messagede Duxford » Dim 5 Juin 2011 22:35

Après avoir lu le coup des lingettes Vulcanet j'ai essayé avec de pauvres lingettes de base achetées chez Leclerc qui trainaient chez moi. :shock: ! J'en revenais pas ! Phare, pots, carters..., tout ce qui est chromé nettoyé nickel en un clin d'oeil. Quand on a pas le temps d'un lavage en règle, c'est vraiment une solution miracle. Merci pour l'info Pat ;) .
Duxford

Messagede Philip24 » Lun 6 Juin 2011 06:29

Spray nettoyant multiusage Tech 9 Marque Repère ( Leclerc). Pour toutes surfaces... bien essuyer après ...

Image

Je fais le tableau de bord et les plastouilles de la 307 à Mme ! nickel.. juste essuyer après avec microfibre humide...
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede Pat Hajuin » Lun 6 Juin 2011 07:27

Duxford a écrit:Après avoir lu le coup des lingettes Vulcanet j'ai essayé avec de pauvres lingettes de base achetées chez Leclerc qui trainaient chez moi. :shock: ! J'en revenais pas ! Phare, pots, carters..., tout ce qui est chromé nettoyé nickel en un clin d'oeil. Quand on a pas le temps d'un lavage en règle, c'est vraiment une solution miracle. Merci pour l'info Pat ;) .

D'autant plus qu'en ce moment on est en restriction d'eau totale (chez moi). Donc lavage à l'eau interdit.

Pour info, il faut 4 à 5 lingettes Vulcanet pour nettoyer la moto (eux disent 2 à 3 mais pour des motos carénées) , donc le paquet de lingettes fait presque une année. C'est pas la solution la plus onéreuse et c'est bon pour la planète et pour les joints spi.
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Divers mécanique et Tunning