Maintenant que le temps est devenu clément,qu'le soleil est revenu chauffer mon crane de chez cranneur.J'ai mis mon fute taillé dans le cuir d'une pauvre vache, celui k j adore, je l'ai même taché avec de l'huile de vidange pour qu'il soit plus authentique.J'ai mis mon cuir du haut,plus mes bijoux en argent qui me rendent beau,j'ai gardé mes chaussettes trouées celles qui puent ça fait plus authentique mais ça y 'a k moi qu'il sait vu k j'ai des bottes.Je suis un perfectio perfectionniste les petits détails c'est mon rayon.J'étais enfin prêt ,j'étais pas rasé pas lavé,j'étais le motard qui erre sur les routes du monde depuis plusieurs générations,tout le monde pouvait le lire dans mon regard vert délavé.
Alors chu parti sur ma grosse moto,putain,ma Triumph elle est cool
J'ai roulé une grosse demi heure,je sentais que tout le monde me regardait,que tout le monde m'enviait.Une immense fierté s'était emparée de mon psychisme, je ne faisais plus qu'un avec ma machine.En traversant un patelin,j'm suis dit que j'pourrais m'arrêter au bar histoire de reposer le moteur.
je m'installe alors à la terrasse sous les regards envieux des passants et autres clients.Rapidement,des chattes sorties de j'n sais où ,remarquent la moto et viennent tourner autour de la table que j'occupe,elles me sourient bêtement en ronronnant.Je sens que la situation va rapidement devenir intenable,elles sont de plus en plus nombreuses et les autres animaux des alentours commencent à être jaloux.Je décide de repartir tout de suite,d'autant que j'ai remarqué une bande de nuages qui avance vers moi.Faudrait pas qu'il pleuve,j'y perdrai en magnificence et je serai tout mouillé,beurck...Il vaut mieux que je regagne tout de suite la maison,c plus sur.De toute façon j'ai assez trainé comme ça,il commence à être un peu tard,il va se mettre à faire frais.Il est temps de changer de costume,mettre les charentaises et mater la télé. Mais franchement ,rouler en SPEEDMASTER c'est que du bonheur