Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
et 
Philip24 a écrit:et un Gris Gris alors ?.... Présentement Y répare Gratos ?

marsoupilami a écrit:bonjour a tous voila je veux monter un grand guidon sur mon speedmaster mais j ai un pb de longueur de cables embrayage (resolvable avec un kit de cable universel) mais au niveau des cables de gaz tirage et retour il me manque 25cm savez vous s il existe des cables qui pourraient se monter dessus (leurs longueurs devraient faire environ 150cm) ou faut il que je les fasse faire sur mesure (mais la bonjour le prix) et ca doit bien exister car il y en a des speedmaster customisée avec grand guidon (si si j ai vu des photos) merci de vos réponses et combines
durit frein a la demande chez beepbike , ou d'autres accessoiriste daffy ,cardy ou autresmotard a écrit:marsoupilami a écrit:bonjour a tous voila je veux monter un grand guidon sur mon speedmaster mais j ai un pb de longueur de cables embrayage (resolvable avec un kit de cable universel) mais au niveau des cables de gaz tirage et retour il me manque 25cm savez vous s il existe des cables qui pourraient se monter dessus (leurs longueurs devraient faire environ 150cm) ou faut il que je les fasse faire sur mesure (mais la bonjour le prix) et ca doit bien exister car il y en a des speedmaster customisée avec grand guidon (si si j ai vu des photos) merci de vos réponses et combines
salut, je viens un peu tard sur cette discutions, pour la mienne qui a un grand guidon de 90 cm de large ,les câbles ont étaient déviés,de leurs trajectoires ceux accélération a droites, et embrayage reste a gauche il passent sous le tes de fourche et non devant ,si je ne me trompe pas,pour qu'ils ne soient pas tendu en tournant a gauche ou a droite. et les câbles électriques on étaient rallongés soudure et gaines rétractables,et ça marche pas eu de soucis.
Retourner vers Problemes, pannes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités