YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Bonjour à tou(te)s

Présentez-vous ici, essuyez vous les pieds et enlevez votre casque, merci!

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Bonjour à tou(te)s

Messagede GoOd's boy » Dim 19 Juin 2011 15:30

Pour ma part, je l'ai souligné dans http://www.yogourtnoway.com/forum/dites-moi-t461.html j'ai vu une grosse différence entre les deux bécanes, deux tempérements différents 8-) , franchement, faut essayer les deux pour se déterminer (à mon avis :roll: )
GoOd's boy

Messagede Duxford » Lun 20 Juin 2011 08:15

Salut Good's,

J'ai regardé la photo de la Speed que ton concess t'avait prêté, et la photo de ta moto. Je pense que l'explication de tes sensations si différentes proviennent plutôt du dépouillement de la Speed et de l'accessoirisation de la tienne. Outre les positions différentes, sur ton America tu as rajouté deux sissy bars, deux sacoches, des fishtails, une sacoche sur fourche, un par brise haut.... Bref, ça fait du poids tout ça, y compris sur la fourche. Elle doit d'avantage "tomber" dans les manœuvres à basse vitesse, et je ne m'étonne pas que ton America te semble plus lourde.
Duxford

Messagede silverwood » Lun 20 Juin 2011 08:33

RED et Arvernix, merci à vous deux pour l'invitation à essayer vos machines. Je suis un peu débordé en ce moment mais je prendrai contact dès que j'aurai un peu plus de temps... (je suis absent toute la semaine prochaine, après je pense que ce sera un peu plus calme...).

Pat, j'ai appelé Track de ta part (ils ont beaucoup apprécié), malheureusement ils n'ont rien en occasion mais ont une Speed en essai pour le moment.
Là aussi, il faut que je trouve du temps....
silverwood

Messagede Pat Hajuin » Lun 20 Juin 2011 09:57

silverwood a écrit:RED et Arvernix, merci à vous deux pour l'invitation à essayer vos machines. Je suis un peu débordé en ce moment mais je prendrai contact dès que j'aurai un peu plus de temps... (je suis absent toute la semaine prochaine, après je pense que ce sera un peu plus calme...).

Pat, j'ai appelé Track de ta part (ils ont beaucoup apprécié), malheureusement ils n'ont rien en occasion mais ont une Speed en essai pour le moment.
Là aussi, il faut que je trouve du temps....

Ah, ok je croyais que c'était une occase.
Bon, en tout cas, si tu veux venir essayer la mienne, c'est quand tu veux.
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede RED » Lun 20 Juin 2011 19:57

[quote="silverwood"]RED et Arvernix, merci à vous deux pour l'invitation à essayer vos machines. Je suis un peu débordé en ce moment mais je prendrai contact dès que j'aurai un peu plus de temps... (je suis absent toute la semaine prochaine, après je pense que ce sera un peu plus calme...).

Salut,

pas de souci, prends ton temps, pour l'essai c'est quand tu voudras.
Ride it loud or... Ride it loud ! loud is not enough !
RED

Précédente

Retourner vers Présentez-vous