Rappelez vous, mon voyage en Suisse, en Juin 2010, sous la flotte. La bécanne broutait, le moteur s'arrétait, obligé d'attendre 10mm (sous la flotte), un coup de démareur et hop ça repartait.
Mister T a écrit:Tout c'est bien passer à part 7 pannes successives le vendredi. A cause de l'excés d'eau (le mot est trés faible) sans doute. Le moteur s'arrétait et j'étais obligé d'attendre une dizaine de minutes (sous la pluie battante) et hop le moulin repartait jusqu'à la nouvelle panne >>>> idem. 6heures pour faire 150 km. Mais il faut dire que c'était vraiment le déluge. De ma vie de motard je n'avais jamais rien vu de pareil. Un suisse sympa (Harleytiste) c'est arrété et a évoqué la possibilité qu'il y ai trop d'humidité dans le filtre à air. A priori je rejoins cette hypothèse. Enfin il ne pleut pas souvent comme cela.
Moi qui croyait que s'était du passé....
Dimanche en revenant du Ride to Live (Evreux 27), même problème,.... départ >>> 10km sous la flotte,broutage >>>> panne>>>>> attente 10mm >>>>> redémarrage >>>>>> 5km >>>>repanne >>>>> et là rien au bout de 10mm, 20mm, 30mmm >>>>>poussette de la bécanne sur 3 km et comme par magie redemarrage nickel >>>> retour maison >>> douche chaude >>>dodo (épuisé, mais heureux d'être rentré)
Des idées ?????? câbles bougies ????(pourquoi, comment), bobine ?????( pourquoi, comment)..
Merci
Américalement

et