YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Bleuissement..

Vous voulez vous faire dépastiller les pots ou en monter de nouveaux?

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Bleuissement..

Messagede Duxford » Mer 19 Jan 2011 22:53

Salut,
J'suis là, je viens lire vos posts tous les jours, mais la tête ailleurs... Pour tout vous dire, j'ai perdu un pote qui trainait une longue maladie comme on le dit pudiquement. C'était pas un pote, c'était un ami, un ami de balades en moto, un ami de passions partagées, musique, hi-fi, design, ciné...
Ces dernières semaines j'ai été accaparé par le boulot et tout comme je ne prenais plus le temps d'écrire ici même, je n'ai pas su prendre le temps de voir mon pote comme je le faisais régulièrement. J'ai réalisé trop tard, vendredi dernier, que la maladie avait brutalement accéléré. J'avais donc décidé de passer le voir hier soir, et de lui donner enfin le petit cadeau de Noël que j'avais pour lui depuis des semaines dans ma boîte à gants. Un bon petit CD de blues comme on aimait s'en échanger... Et puis hier, à 14h, un pote commun m'appelle : "Philippe est mort".
Je suis resté comme un gland accroché au volant, et me suis maudit en regardant le CD qui restera dans son papier cadeau mal scotché par mes soins. J'ai cru que j'avais le temps, j'ai cru que Philippe serait plus fort que le cancer, j'ai cru ou je n'ai pas voulu voir cette putain de vérité en face.
Voilà..., j'ai perdu un ami et je suis triste, c'est aussi simple et aussi moche que ça.
Duxford

Messagede Pat Hajuin » Mer 19 Jan 2011 23:37

Bien triste tout ça...
On est de tout coeur avec toi.
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Mon cul sur la commode : LapinMoutardePommeDauphine.com
Pat Hajuin
Administrateur du site

Messagede Didier » Jeu 20 Jan 2011 12:19

Parfois tout va trop vite...reste le souvenir des bons moments passés ensembles. Bien amicalement,
Didier

Messagede daniel » Jeu 20 Jan 2011 12:30

je suis de tout coeur avec toi
daniel

Messagede Philip24 » Jeu 20 Jan 2011 17:38

Avec toute ma sympathie, C'est dur...
j'ai perdu un poto, un frangin, mon pierrot à moi en quelque sorte, brutalement il y a quelques années, la conductrice téléphonait.. elle aurait pas vu le stop de la route qu'elle emprunte tous les jours pour aller bosser...
C'te conne...

Bon courage à toi et sa famille....
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede JOEBAR93 » Jeu 20 Jan 2011 19:44

Slt a toi DUX,
y a rien a dire c'est toujours trop tot,le tout est de continuer a vivre ses passions tout en ayant une pensée pour lui.
Pour ma part et comme tout le monde j'ai perdu proches et pots et je me dit qu'il sont la autrement mais ils sont la!
Grosse pensée
Marre d'engraisser le plus gros des voleurs en liberté(L'ETAT)donc apres différentes grosses supersport(moto d'egoiste) je me met a plus sage et plus agréable en duo.
JOEBAR93

Messagede Duxford » Jeu 20 Jan 2011 22:48

Merci pour vos messages. La cérémonie a lieu demain, encore un dur moment. Le pire va etre la souffrance des parents. Deux fils, deux cancers.... Putain de maladie du siècle !
Duxford

Messagede kristoff.34 » Ven 21 Jan 2011 06:14

De tout coeur avec toi.
On peut se dire que la vie continue et garder les bons souvenir, mais bon !!! y'a toujours un manque !
Il ne reste plus qu'à continuer sa route et aller de l'avant, je pense que c'est ce que voudrait ton pote.
Bon courage
A+
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que tant de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
kristoff.34

Messagede Redjoe » Dim 23 Jan 2011 09:04

Je comprends d'autant plus ce que tu ressent... que j'ai vécu une histoire analogue en 2009...
Ce foutu crabe qui laisse croire un moment que les choses vont mieux pour pouvoir achever ses victimes tranquillement :cry:
Alors permet moi de m'associer à ta peine... Ce qui vient de t'arriver a fait remonter à la surface une periode que je croyais avoir enterré au plus profond de moi
Redjoe

Messagede Philip24 » Dim 23 Jan 2011 12:13

Le crabe.... ouais.. personne n'est à l'abri...
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Précédente

Retourner vers Échappement