YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Bien le boujour...

Présentez-vous ici, essuyez vous les pieds et enlevez votre casque, merci!

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Bien le boujour...

Messagede phil0688 » Dim 24 Oct 2010 07:43

très jolies ces photos, mes la route elle est ou pour rouler en moto triumph?
phil0688

Messagede irreductible » Dim 24 Oct 2010 09:58

Tres beaux tes carelets Phil, ca me rappelle le pays, j'en ai la larme a l'oeil ( si Fnaud, ca peut m'arriver, surtout si j'ai le soleil en pleine poire!)
Mais je fais un petit cour de geographie (because j'en suspecte d'avoir seche les cours au college) donc Marenes pour les huitres, les Bouchots pour les moules (on est vraiment dans le hard la ) bref, ces p'tits coins de paradis sont environ a ...600/650 bornes de chez les Irreductibles, Cric et a peine moins de chez Fnaud ! Alors pour le petit resto du dimanche midi...on va etre courts!
Ceusses precedement cites se font plutot une moules/frites au Treport (250 bornes aller...because nous on donne uniquement dans le raisonnable Mossieu!

Irreductible.
irreductible

Messagede phil0688 » Dim 24 Oct 2010 10:04

c'est vrais que je ne suis pas allez a l'école très longtemps ,mais j'espère que tu n'est pas fâchés,?

ta région doit être :mrgreen: une belle région comme la mienne! A+
phil0688

Messagede irreductible » Dim 24 Oct 2010 10:49

Mais non! T'inquequetes donc pas, je suis comme brutus, je m'enerve que quand je suis en colere, mais je prefere nettement me bidonner.
Je ne sais pas pourquoi, mais des fois je ne peux pas m'empecher de dire ou de faire le con !
C'est pas grave docteur? Non,non, il paraît même que c'est bon pour la sante!!!

A +
Irreductible
irreductible

Messagede Philip24 » Dim 24 Oct 2010 11:53

moi aussi pour ma moto j'aimerai avoir l'alarme à l'oeil... mais ça marche jamais... :lol:

Bon ceci dit, si on se fait ça sur un W.E avec un pont... on se f'rait une rencontre à un point "P" un instant "T", l'heure "H" .. puis on partirai en convoi vers l'endroit de la destination où qu'on irait...
Suffit de trouver des maisons de playmobil ou un truc du genre pour dormir, pouvoir se lever, aller vidanger la nuit sans faire ch.. tout le monde.... et se faire une éclade tranquille...

et comme ça le lendemain.. petit dejèj, roulade, un pique nique cool... et on fini la ballade.T'as toute la soirée pour rentrer et le lendemain pour te remettre de tes émotions... histoire de pas avoir les yeux trop rouges devant le patron au taff..... quoi...

imagines... c'est l'ascension.... t'as le jeudi pis le vendrdi pis samedi et le dimanhe aussi, sauf si tu taffes dans certaines fonctions publiques où les feignants bossent aussi les jours fériés et les WE.. ( voiulà ça, ..c'est fait...)..

Hein ?... tu dis.. c'est pas con !!
... .. j'su d'accord... :mrgreen:
L'abus de modération nuit gravement à la consommation !!!

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede irreductible » Dim 24 Oct 2010 15:11

Dis, Phil, c'est que t'as pas bien suivi le film ou c'est que tu n'aimes pas la creuse ? Because c'est justement ce qu'on essaye de proposer depuis un moment pour une concentre en creuse dans ces dates la! Tu vois, tu penses déjà au printemps et du coup, t'es tout deconcentre!
Mais on peut etudier toutes les propositons qui ne nous fachent pas avec notre banquier! Déjà qu'on ne pouvait pas le voir en peinture avant la crise, mais la , je sens une reelle crispation dans nos rapports qui se concretisent par des petites phrases assassines balancees avec spontaneite...tu sais, le genre qui vient du coeur!

Irreductible
irreductible

Messagede Philip24 » Dim 24 Oct 2010 20:06

bon écoutes,
j'démonte un carrelet, j'attache une r'morque au Speed..., j'y mets l'carrelet en d'dans

pis on se r'trouve à la concession Jonh DEERE de Gueret ! Ca roule !!! pis si ça veut jouer, on peut même aller à Vassiviere !

en fait m'en fout... Marennes ou Gueret.. du moment que le restau est correck', que le rouge est gouleyant et que lesmotos sont belles... moi tu sais j'sus pas compliqué... même si c'est unne concess' Massey Fergusson et pas John Deere.. j'vais pas en faire un fromage...... :mrgreen:

Roule pour la Creuse.. .( mais gueret, c'est pas non plus le haut lieu d ela vie nocturne.. à par t l'école d'esthéticienne et la première centrale électrique à eau.... faut pas s'attendre à las Vegas !....

Mais ça joue pour moi ! no problemo...

Image et Image
Philip24

Localisation: PERIGORD, le pays de l'homme.... et aussi du cochon.... ce qui revient au même !

Messagede irreductible » Lun 25 Oct 2010 08:47

T'es vraiment un garcon formidable Phil ( mais ta femme doiit te le dire souvent!)
Je veux bien que tu viennes ( en compagnie de Madame et de votre carelet) en creuse!
En fait, Gueret est l'endroit le Plus naze du departement!
Nous on te parle des routes avec superbes virolos qui longent les gorges de la creuse, des chateaux planques derrière les chenes, de l'alcool de prunes (juste pour un petit coup de fouet en cas de biasse de tension!) On te parle des troupeaux de percherons, du coucjers de soleil sur les monts, des chevreuils qui regardent passer les motos...bon j'arrete, sinon je vais saturer le site.
Ah, au fait...nous ne roulons ni en Massey, ni en John Deere...mais en ZETOR! (Le LADA des tracteurs! Faut de tout pour faire un monde mon pov mossieu!!!

A +

Irreductible
irreductible

Messagede Philip24 » Lun 25 Oct 2010 14:37

Ah , les gorges profondes ...
ca va me rappeler des souvenirs..... je parle de la Creuse.... évidement... :twisted:

Image et Image
Philip24

Messagede christian f » Mar 26 Oct 2010 07:19

on avait tous compris.....
christian f

Précédente

Retourner vers Présentez-vous