Bon, désolé je suis à la bourre, mais une fuite d'eau au ballon d'eau chaude reste une priorité, surtout quand ce dernier est au grenier !!!
Des Photos apéritives ?

- Nous les Hommes !
- Les hommes (Small).JPG (77.91 Kio) Vu 122 fois

- Vous les femmes !
- Les femmes (Small).JPG (67.82 Kio) Vu 122 fois
Encore ?

- Groupire !
- Sur le caillou et fendage de gueule (Small).JPG (61.13 Kio) Vu 122 fois
OK, je reprends,je disai donc antérieurement et donc plus avant que nous fûmes une belle brochette Triumphale Creusoise, arrivant au score inégalé (mais pas inégalable) de 5 bécanes

!
Pour notre part, mous partimes de Paris et nous restâmes un W. E. à Poitiers, partant le dimanche A.M. pour la Creuuuuse, cheminant par un itinéraire cool et enroulant concocté par M. Irréductible dit Chrisitian F.
Après avoir eu les coordonnées GPS du lieu de R.V. nous arrivames au bord d'une route à un signe de reconnaissance (ou de *pisssste), à savoir un siège de chiotte en bois gravé "Les Culs Trempés" (quelqu'un à une photo de la chose ?) Nous savions que nous touchions au but, acceuillis par les braiements hystériques d'un âne noir du Berry

Nous nous engageames donc dans le chemin menant au lieu de rendez-vous, les Irréductibles nous attendaient ( tin tin tin) !
Après retrouvailles et sustentations nous allâmes, de nuit via quelques routes bien gravillonnées (surtout dans les virages, spécialité Creusoise) retrouvé le chalet que ,nus avions sur les conseils irréducbliens réservé, accueulli par les grillons dans la nuit noire Creusoise....

- Repos !
- Chalet.JPG (100.57 Kio) Vu 122 fois
Il y eu un soir, il y eu un matin (heureusement) et ce fut bien (Genèse)
Perso, on à passé le reste de la semaine à bourlinguer sur les départementales de l'arrière, arrière, arrière pays, là ou les paysages sont édeniques (paradisiaques

) ou les locaux coupent les virolos à fond

et ou les gravillons sont dans les dit virolos

(ça fait beaucoup...du coup !) en fait tu roules à 40/50 km en faisant gaffe aussi aux bestiaux de passage......(la route est à tous, hein ?
La Creuse : (roulement de tambour)

- C'est beau la Creuse, hein.JPG (73.59 Kio) Vu 122 fois
Bucolique Non ?
Il y eu encore un soir, il y eu encore un matin (ouf)
Le W.E. est arrivé, et on a commencé à se retrouver tous ensemble, hé oui, les uns arrivant après les autres, ce qui tout compte fait est logique.
Et là, comme je n'ai presque plus de batterie sur l'ordi, ce sera la suite au prochain épisode

genre demain (peut-être après demain...)
Des commentaires sur cette partie ?