YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

jaivendu : petites annonces sur le Web

Alors, les Culs trempés ?

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Re: Alors, les Culs trempés ?

Messagede Mister T » Dim 1 Mai 2011 06:59

Voici les quelques photos que j'ai prise avec mon phone, il y en a pas beaucoup :? :?

Nous sommes partis d'Ennery le vendredi vers Vernusse où nous avons fait escale, 400 km.
Le samedi matin départ vers la concentre où nous retrouvons nos comparses, 130 km.

P'tit café et départ pour une balade au cours de laquelle nous nous arrétrons dans un petit resto local, le genre,,, vous savez..... :) où les patrons sont sympa, ce qui est dans ton assiette est sympa et que l'addition est sympa. Au menu Tarte au poireau avec jambon de pays, Joue de porc confite et ses patates, salade, fromage, dessert, café et 12€.

Départ vers une destination surprise, où nous rejoindrons un bouilleur de cru ambulant. L'eau de vie quand elle sort à 80°, ouahh ç'a déchire :D

Rebalade, la Creuse, le Pont de la mort, virolos.

Diner, soirée,feu de camp, grillage de Chamalows (on avez tous 17 ans... :D :D :D )

Aprés une bonne nuit dans le chalet partagé avec les GoOdboys et un bon petit déj nouveau départ vers la Thoux Ste Croix et les Pierres Jaumâtres.

Retour et déjeuner. Nous quitterons pour notre part la concentre à 15 heures pour rejoindre nos enfants en WE à Vernusse. Petit crochet par Marcillat en Combraille, et encore 150 km de parcourus.

Retour vers Ennery le mardi.

Un bon WE comme on les aime bien Petite Fleur et moi. Mille merci à tous les participants.

Américalement
Fichiers joints
IMAG0315.jpg
IMAG0315.jpg (117.12 Kio) Vu 134 fois
IMAG0328.jpg
IMAG0328.jpg (156.56 Kio) Vu 134 fois
IMAG0324.jpg
IMAG0324.jpg (122.16 Kio) Vu 134 fois
IMAG0319.jpg
IMAG0319.jpg (107.17 Kio) Vu 134 fois
IMAG0314.jpg
IMAG0314.jpg (126.04 Kio) Vu 134 fois
Dernière édition par Mister T le Dim 1 Mai 2011 09:29, édité 2 fois.
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede Mister T » Dim 1 Mai 2011 07:02

La suite des photos (comprends pas comment ça marche ton PHP Pat, j'arrive pas à faire une mise en page cohérente :( , bref j'envoie les photos en vrac)
Fichiers joints
IMAG0347.jpg
IMAG0347.jpg (162.84 Kio) Vu 134 fois
IMAG0336.jpg
IMAG0336.jpg (140.76 Kio) Vu 134 fois
IMAG0335.jpg
IMAG0335.jpg (142.87 Kio) Vu 134 fois
CB360G 1977 pour aller chercher le pain
America 2007 pour partir en vacances et en WE
Majesty 400 2007 pour aller travailler
P108 1928 pour me marrer
Mister T

Messagede GoOd's boy » Dim 1 Mai 2011 07:21

Ah oui, le bouilleur de cru, c'était super, ce qu'il faut préciser c'est que le bouilloir était à 2m de la station d'épuration (pour l'eau du robinet, ouf) et que ça sentait pas le trou de mon cru :lol: ! Et puis Jean'claude avait ses claudettes comme la photo le précise, les mecs étaient derrière au robinet à poser le doigt sur les gouttes qui sortaient :
P1040329 (Small).JPG
Le robinet !
P1040329 (Small).JPG (57.15 Kio) Vu 132 fois

Le derrière du devant :
P1040328 (Small).JPG
oups
P1040328 (Small).JPG (73 Kio) Vu 132 fois

Bon, après évidement.... :P
Repos.JPG
Grosse fatigue....
Repos.JPG (80.1 Kio) Vu 132 fois

A tout à l'heure, faut que j'y alle :!:
GoOd's boy

Messagede Duxford » Dim 1 Mai 2011 16:22

Bravo pour les photos mais si tu nous disais un peu qui est qui sur une des tophs de groupe ?
Duxford

Messagede GoOd's boy » Dim 1 Mai 2011 20:34

Bon, j'y reviens, donc des noms sont demandé, au boulot !

Les hommes :

Dans l'ordre d'apparition à l'image en commençant par la gauche :
Les hommes (Small).JPG
Les hommes (Small).JPG (77.91 Kio) Vu 122 fois

1 Mister Irréductible Dit christian F.
2 CRIC dit Mister T dit Christian
3 L'excellent Mister Joebar dit dans le civil Eric
4 Le paisible Didier dit .....Didier !
5 Enfin et pour vous servir Mister GoOd's Boy

Pour les Dames, sur les motos de leurs hommes :
Les femmes (Small).JPG
Les femmes (Small).JPG (67.82 Kio) Vu 122 fois

1 Miss Irréductible dite Miss Mag
2 Miss Petite Fleur ou Catherine pour les intimes,
3 Miss Brenda :lol: dite Isabelle
4 Miss Sylvie, dite.....Sylvie (pas de surnom connu pour l'instant)
5 Miss Flo dite....Flo (Cindy pour taquiner ;) )

Other questions :?:
GoOd's boy

Messagede irreductible » Mar 3 Mai 2011 14:02

Pas de question...mais une affirmation! J'ai quelque chose comme 70 photos et quelques videos de ce WE fou! On vous les fait passer des qu'on rentre...sachant qu'on est pas vraiment presses de remonter chez les fous!
Ici, le plus grosse pression qu'on ait, c'est de savoir lequel des 2 lezards en lisse va gagner la course, alors!
Non , d'ailleurs, je mens!
Hier je bullais sur un superbe rocking chair( cadeau des Culs trempes de Poitiers) qui est parfaitement adapte a ma taille! Si si, j'ai les pieds qui touchent par terre, c'est un des rares de ma collection!
Bref, je rocking chair en bouquinant, quand le percheron...decide de participer! Diantre! Il a "delicatement" pose son sabot( taille cinquante douze) entre ma cuisse delicate et l'accoudoir du rocking chair...qui a tenu!!!! Moi par contre, j'ai eu un coup de pression! Le cheval fait quand même 950 kg, et je ne m'en ressentais pas de me le prendre sur les genoux...déjà quand c'est Brutus c'est pas facile!

Bref, des qu'on remonte, en plus des photos, on ramene aux uns et aux autres ce qu'ils ont commande comme produits locaux.
A+
Irreductible.
irreductible

Messagede Didier » Lun 23 Mai 2011 20:10

Salut à tous,
Ces quelques lignes pour conclure le chapitre "culs trempés" 8-) Rassurez vous :mrgreen: je ne vais pas paraphraser mes p'tits camarades, qui vous ont déjà raconté, le déroulement de la concentre... en long et en large, avec photos en prime. Je soulignerai seulement, l'organisation concoctée aux p'tits oignons par les irréductibles ;) Cela restera, pour Sylvie et moi, 3 supers journées passées en joyeuse compagnie, avec un max de bons souvenirs à la clé, en pour terminer... un retour lundi en fin d'après-midi, avec, comme accompagnateur, un orage, pris en stop, d'Argenton-sur-Creuse... jusqu’à Poitiers... de la flotte sans temps-mort , et là... sans déconner...malgré les vêtements de pluie... on a vraiment eu le cul trempé :? :? :?
Didier.
Didier

Précédente

Retourner vers Balades, rallies, événements