YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

A la rencontre de DUXFORD !

Vous avez participé à une sortie moto ou un événement autour de la moto ? Postez ici un résumé de vos sorties. Les photos sont bienvenues.

Modérateur: Pat Hajuin

Re: A la rencontre de DUXFORD !

Messagede Duxford » Mar 31 Aoû 2010 14:40

En fait les pots sont des modèles que m'a confié C Moulin qui les trouve trop bruyants.
Mais ce sont des "faux aftermarket" ou des "Debaffling king Size". J'entends par là qu'ils viennent des USA où un gars commande des modèles Triumph ( même ref que l'origine) qu'il ampute proprement d'une bonne dizaine de centimètres et qu'il vide copieusement ( un peu comme Maïté avec les anguilles...).
C'est relativement vide et ça peut donc servir de longue vue, de Didgeridoo, ou d'échappement...
Coté son, c'est tout bon... :D , limite légal je pense... :? , et reste à adapter la carburation même si je n'ai pas relevé de "pétarades" à la déccélération ou autre disfonctionnement. Il ya juste une forte odeur de "chaud" quand j'arrête le brêlon ( mais là j'opte pour de la graisse figée dans le pot suite au stockage.... Allez, on va dire que c'est ça. )
Duxford

Moto: AMERICA 2007 BMW R80RT 1984

Messagede Pat Hajuin » Mar 31 Aoû 2010 14:49

C'est Chevy 605 : Il rachète des pots stocks usagés, les vide et les revend pas trop cher.
Chercher "Chevy exhausts" sur eBaille.

Tu m'étonnes que ça fait du bruit ! T'en mettrais pas ce serait pareil, y'a plus une chicane :shock:

Coté son, c'est tout bon... , limite légal je pense...

T'as raison, c'est limite la correctionnelle!
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Moto: BMW R1150RT

Messagede Duxford » Mar 31 Aoû 2010 15:20

Il reste encore un peu de chicanes, je t'assure. Ce qui fait que la moto n'est pas plus bruyante que la plupart des Harleys que je vois passer. En tous cas je peux me joindre à la meute sans complexe, et puis la nuit c'est bien, ça chasse le gibier du bord des routes.... :lol:
Duxford

Moto: AMERICA 2007 BMW R80RT 1984

Précédente

Retourner vers Balades, rallies, événements