- P1030126 (Small).JPG (83.44 Kio) Vu 67 fois
Bon, à moi la plume si je puis dire, toujours un peu lent à la détente quant à l'écriture....! cette journée du 1er août fut une journée plus que sympathique dans le fond ainsi que dans la forme, porque ? Parceque tous les amis par un fait du "hasard" était la ce jour là, Les Christian's with Magalie, Catherine, Fannie, Jeff et Anne-Marie
Ce fut aussi le jour de mes 52 ans, et j'ai été gâté (pas gâteux

) par les amis, tous mon offert un petit cadeau : Christian 60 un super couteau avec sa pochette pour la ceinture, Cric un indispensable porte-vignette chromé pour l'assurance, et Jeff une photographie originale, oeuvre originale.... que dire, si ce n'est à travers ce mail, encore un grand et gros merci à tous pour leur amitié, et dire que nous ne nous connaissons que depuis en gros 2 mois
Le plus était que Ceux qui ne se connaissaient pas se sont rencontrés et certainement appréciés, Jeff que je connais depuis 25 ans et la bande "Triumphale", cette rencontre devrait donner suite à d'autres : expo photos / concert Bluegrass ! je devrais avoir les photos de Jeff demain soir
Bref, c'est en gros la synthèse de cette journée, sans oublier les balades, les gourances (avec Joker et GPS) et les incontournables merguez frites
Bon, opération délicate pour moi, joindre quelques photos à ce message

!!!
Amitiés.
F & F