YogourtNoWay Forums

Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster

Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???

10 000 bornes déjà

Toutes les questions mécaniques sur les pièces détachées stock ainsi que vos astuces de tunning, réglages, mods.

Modérateur: Pat Hajuin

Re: 10 000 bornes déjà

Messagede daniel » Jeu 12 Aoû 2010 07:43

plus que pas terrible, en attente depuis un mois et demi d'un michelin pour l'ar, j'ai encore testé l'efficacité du pneu ar sous la pluie: un tout droit sur un rond point et divers décrochages de l'ar en virage lent, dans la même journée j'ai mis une couche pour rentrer des fois que mes intestins contrariés par le manque d'adhérence me lâchent comme le pneu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
daniel

Moto: America 2007 avec sacoches cuir triumph 18 l., pare brise, sissy bar

Messagede Vico » Lun 23 Aoû 2010 17:39

:evil:

Le brélon (speedmaster) n'avait pas fait 4000km en deux proprios quand j'ai têté le chercher en Suisse Normande , il y a 1 an, elle avait déjà eu au moins trois vidanges ,j'en ai fait une autre à 10000km,pour être rassuré; là je suis à à 14000 au bout d'un an, je pars en Italie en septembre au retour j'aurait 2000 2500 et là aussi j'y ferai encore une purge , que doit on faire à 20000? quand aux boudins ,des Metzeler ,comme vous tous, et chez les autres Riders même son de cloche du bois, du boudin innusable à l'avant mais bizarrrrrre sur l'humide mouillé; sur mes autres BKanes je chaussait Bib "Commander"..............merci , je suis bavard :twisted:
Vico

Messagede daniel » Mar 24 Aoû 2010 07:33

salut
les 20000 kms c'est un réglage de soupapes essentiellement, le reste vidange etc,,,,,
les metzeler sont des daubes, j'attends depuis 2 mois un commander mais pas de stock chez michelin en ete, donc sous la pluie couche culotte obligatoire pour compenser les glissades intempestives du pneu ar
bon voyage
daniel

Moto: America 2007 avec sacoches cuir triumph 18 l., pare brise, sissy bar

Messagede Vico » Mar 24 Aoû 2010 11:18

Tu sais porque Pas de commander , ni de Dunlop, l'été c'est ça depuis que Bibendume a vendu son âme al el diablo HD ; z'ont même démonté des machines en allemagne por alimenter le marché américain ; c'est chiè......non? Salut :evil:
Vico

Messagede Pat Hajuin » Mar 24 Aoû 2010 13:03

Vico a écrit:Tu sais porque Pas de commander , ni de Dunlop, l'été c'est ça depuis que Bibendume a vendu son âme al el diablo HD ; z'ont même démonté des machines en allemagne por alimenter le marché américain ; c'est chiè......non? Salut :evil:

C'est du bougnat ? J'ai rien compris :mrgreen:
Plein d'infos sur la Triumph America et la Speedmaster ici : Yogourt No Way
Pat Hajuin.
Pat Hajuin
Administrateur du site

Moto: BMW R1150RT

Messagede Vico » Mer 25 Aoû 2010 06:39

simplement, Michelin éqquipe à présent Haley-Davidson...............marché juteux si l'on considère que les usa son plus Custom & Cruiser que la vielle Europe, Michelin a même envoyé des machines (presses) aus states; ; , tout pour les US; Dulop aussi est en rupture à l'approche de la fin juin;perso je vais chez Dafy moto avant ou aprés l'été; jamais chez pneu bis, ils sont chez Honda.......... j'ai eu un blême avec eux ,des moins que rien, pouah !des gueux je vous conterai l'affaire (je ferai court............kiCki rigole????)

Salut bonne route :twisted:
Vico

Précédente

Retourner vers Divers mécanique et Tunning