JOEBAR93 a écrit: Pour ma part y aucun probleme pour se retrouver mais apres les fetes car ca va etre le debut des repas a gauche et droite....
2011, ça va pas être que des repas, à Gauche et à Droite...,
Le forum francophone dédié à la moto Triumph América et Speedmaster
Retour au site yogourtnoway.com
Les membres du forum sont sur la carte. Et vous ???
Modérateur: Pat Hajuin
JOEBAR93 a écrit: Pour ma part y aucun probleme pour se retrouver mais apres les fetes car ca va etre le debut des repas a gauche et droite....
et 
JOEBAR93 a écrit:Par contre le 3.6 je suis sur que je rentre.Au sol avec les 4 fer en l'air en prenant une mega pelle mais je le rentre!!
D'ailleur chapeau bas a christian.
phil0688 a écrit:hello, les motards ,moi la creuse ça ne sera surement pas possible! il faudrait partager les km, nous sommes dans toute la France ,il faudrait sélectionner un lieu stratégique,en faisant une MOYENNE en km POUR CHACUN§ a voir sur la carte de France!!!!,PAT en majuscule ,pour accentuer la demande;a PAT! au printemps!
irreductible a écrit:phil0688 a écrit:hello, les motards ,moi la creuse ça ne sera surement pas possible! il faudrait partager les km, nous sommes dans toute la France ,il faudrait sélectionner un lieu stratégique,en faisant une MOYENNE en km POUR CHACUN§ a voir sur la carte de France!!!!,PAT en majuscule ,pour accentuer la demande;a PAT! au printemps!
T'es gentil Phil! Mais voilà deux ou trois precisions:
On a choisi la Creuse pour plusieurs raisons
-c'est a peu pres LE CENTRE DE LA FRANCE!
-nous ne sommes pas un moto club ou une assoss
-tu le trouve ou le terrain pour faire une concentre? Surtout si tu n'es paas un moto club?
-organiser tout ca pour 20 euros par personne
-donc on organise une concentre PRIVEE, organisee par des personnes Privees, qui font ce qu'elles peuvent comme elles peuvent, en se gaufrant l'organisation A DEUX a 400 km de distance (on organise depuis l'oise!)
-on est bien gentils d'inviter une bande d'inconnus , chez nous et de nous coller tout le boulot avant, pendant, après la concentre a nous tous seuls!
Je ne crois pas que tu te rende compte du boulot que ca represente comme taf?! Je ne te parle même pas des relations de voisinage quand on va envahir notre village de huit habitants avec plein de Triumph!!!!!!!!!!!!
Alors oui, ca fait beaucoup de bornes d'aller en Creuse, mais je n'ai pas remarque que qui que ce soit ait propose autre chose??????
Mais quelqu'un pourra sans doute faire mieux l'année prochaine ?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités