Retour : Accueil > Tous les articles > Général
 
Créez votre Triumph America en ligne
 

Le saviez-vous ?

Triumph Motorcycles propose sur son site de personnaliser votre Triumph en ligne.

Choisissez votre moto (Triumph America) dans le configurateur , sélectionnez la couleur puis choisissez les accessoires parmi les 55 proposés pour l'America.

Configurez votre Triumph America en ligne

Les accessoires apparaissent alors sur la moto afin de vous permettre de les apprécier montés sur  votre future belle anglaise.
Faites attention, vous allez faire grimper le prix de votre moto assez rapidement.

Voilà donc un outil interressant qui vous permettra de vous faire une idée, non seulement du look final de votre America mais aussi du budget que vous allez devoir débourser pour obtenir la moto de vos rêves.

Un petit bémol cependant, les articles ne sont pas trés détaillés (nature des matériaux, sections, épaisseurs ..). Pour en avoir acheté moi-même quelques uns, je peux vous assurer que ce sont des accessoires de trés grande qualité et dont la finition est irréprochable.

Lancer le configurateur Triumph

Note :
Si vous souhaitez acheter une America pour la balade avec votre passagère préférée, lisez l'article :  
Les 3 accessoires indispensables

 

Pat Hajuin.

 
Cet article a été lu 3982 fois
 
Commentaires
 
14/08/2011 à 18h. 23 par : geoff74
pff, je l'ai fait pour ma nouvelle America: 1- je n ai pas pu avoir mon compte-tour, d après le concessionnaire il n'y a pas de branchement.(???) 2- le pare-brise que j avais commandé n'a pas pu etre monté alors j en ai eu un autre, plus petit à la place. 3- le sissy bar n'était pas adapté, il a fallu attendre encore 2 semaines. en fait j'ai la nouvelle America de 2012 mais les accessoire des modeles précedents ne se montent pas dessus.
 
 
Poster un commentaire :
Pseudo : *
Email :
*
Entrez le code de sécurité   *
Code de sécurité  
Les commentaires sont modérés à postériori.
Les propos à caratères racistes, diffamatoires ou plus généralement en infraction avec les lois en vigueur sont interdits.
         
Retour : Accueil > Tous les articles > Général