Iron Bikers
 
Festival moto
Iron Bikers
Du 25/06/2011 au 30/11/1899
 
Lieu : Circuit Carol > Tremblay en france (95)
 
Les 25 et 26 juin 2011, le circuit Carole à Paris va enfin avoir son événement concernant la moto classique : Iron Bikers !

Iron Bikers est un tout nouvel événement qui rassemblera les amoureux de belles mécaniques, celles qui vibrent, ont une histoire, du caractère.
Les 25 et 26 juin sur le circuit Carole, on trouvera des motos anciennes de série comme de compétition. Mais aussi des plus modernes, comme des réplicas, des cafe-racers, des bitzas et autres préparations qui ont été conçues avec le même esprit d’esthétique, de caractère et d’authenticité.

Iron Bikers n’est pas une compétition, c’est un moment d’échanges et de rencontres. Mais aussi le bon moment pour rouler ensemble sur un circuit, en toute sécurité, pour se faire plaisir.
Iron Bikers accueillera une bourse d’échanges de pièces anciennes mais surtout un " village vintage" sera installé dans le paddock du circuit Carole, réservé aux professionnels et aux moto-clubs. Des marques modernes "de caractère" seront aussi présentes et feront essayer leurs modèles sur un circuit routier au départ du circuit Carole.

Et pour la toute première fois en France, le Ace Cafe London sera l’espace restauration d’Iron Bikers, avec une déco, une ambiance très british et rock’n roll ! Et quand l’Ace Cafe débarque à Paris, ce n’est pas pour faire semblant. Il y aura aussi un énorme stand pour exposer et vendre tous leurs produits dérivés, le lancement de leur nouveau livre « Ace Times » qui retrace l’histoire du Ace Cafe et la présentation de la Triumph à leurs couleurs, la Ace 904
 
Lien Web : Iron Bikers
 
Ajouter un événement dans l'agenda de yogourtnoway
Ajouter un evenement
 
 

N'hésitez pas à proposer vos sorties moto ou tous autres évenements moto à venir. Ceci est un service gratuit.

Si comme moi, vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche, j'espère que vous trouverez un but de balade ici, c'est toujours plus sympa que de repeindre des volets ou de tondre la pelouse ... (bien qu'en vérité j'aie plein de trucs à faire le dimanche, hein, je glande pas !)

Pat Hajuin.